Vacances en semaine en famille – Rhône-Alpes et Isère

http://www.domainedesuzel.com/uploads/images/pages/piscine.jpg

Les vacances en famille ne sont pas réservées aux week-ends ou aux semaines complètes. Il est tout à fait possible de s’évader l’espace de quelques jours en semaine et de se détendre à moindre coût.


Les courts séjours en semaine sont moins populaires et pourtant, les avantages sont nombreux. Loin des bouchons du samedi sur la route, partir en vacances en semaine permet de profiter pleinement de la destination choisie, en toute sérénité et de rentrer le jeudi avant les ralentissements routiers du début de week-end. En semaine, les attractions touristiques sont également moins prisées que pendant le week-end, c’est donc l’occasion de découvrir le patrimoine local, hors de la cohue. Les vacances en semaine se révèlent bien souvent plus abordables qu’un long week-end.


Entre Lyon, Grenoble et Chambéry, le Domaine de Suzel propose des séjours en famille du dimanche soir au jeudi. À vous les moments de détente au bord de la piscine, à l’espace bien-être ou encore au jacuzzi écologique. Profitez des activités disponibles sur le domaine pour des instants familiaux inoubliables : balade en âne ou à vélo, pêche à la ligne ou encore kart à pédales, il suffit de choisir l’activité qui plaira à toute la famille. Et lorsque les enfants font une sieste bien méritée, prenez du temps pour vous avec un gommage et un massage, avant de continuer à vous relaxer dans le sauna. En dehors du domaine, n’hésitez pas à faire un tour en famille au parc d’aventures Yapluka où petits et grands pourront profiter des installations dans les arbres. Si vous êtes plus du genre manèges à sensation et attractions aquatiques, alors rendez-vous au parc de loisirs Walibi.


Pour plus de renseignements concernant les séjours en semaine en famille au sein du Domaine de Suzel, contactez notre équipe par téléphone au 04 37 06 39 66 ou par le biais du formulaire de contact.


Nous contacter

En images

Le Domaine de Suzel c'est aussi :