Court séjour en amoureux

En pleine semaine ou le temps d’un week-end, profitez d’un court séjour en amoureux au Domaine de Suzel, à mi-chemin entre Lyon, Grenoble et Chambéry. Au programme, détente, chouchoutage, partage et nature.

S’évader en amoureux dans un décor enchanteur

Le Domaine de Suzel dispose d’un cadre naturel idyllique propice aux courts séjours en amoureux. Sur place, de nombreuses activités vous attendent pour vous reconnecter à la nature : balade en âne ou à vélo, pêche à la ligne, farniente au bord de la piscine. Laissez-vous envelopper par le calme et la nature verdoyante de l’Isère et coupez-vous du monde le temps d’une escapade bucolique en amoureux.

Prendre le temps à deux

Besoin de vous ressourcer à deux et de faire le plein d’énergie ? Il n’y a rien de tel qu’une séance de spa en couple. Direction l’espace bien-être du Domaine de Suzel où le jacuzzi et le sauna vous attendent. Profitez-en pour réserver un gommage ou un modelage du corps à deux pour vous détendre pleinement.

Passer une nuit de rêve hors du temps

Au Domaine de Suzel, tout est prévu pour que vous passiez un week-end romantique d’exception et ce, jusque dans le choix des chambres. De la suite Atelier avec sa touche industrielle très tendance, aux chambres luxueuses, comme la chambre François avec son lit à baldaquin et sa décoration raffinée, il y en a pour tous les goûts.

Pour ajouter une note de romantisme supplémentaire à votre court séjour en amoureux, optez pour une chambre insolite comme :

• La chambre bulle avec son ciel à portée de main ;

• La cabane dans les arbres pour prendre de la hauteur ;

• Le pigeonnier et son charme ancien.

Finalement, le plus dur sera de faire un choix.

Pour plus de renseignements concernant un court séjour en amoureux au sein du Domaine de Suzel, contactez notre équipe par téléphone au 04 37 06 39 66