Pensez aux gîtes de groupe pour vos cousinades

Et si vous réunissiez tous les membres de votre famille – même les plus éloignés – le temps d’un week-end de retrouvailles ? Ce grand rendez-vous, ce sont les cousinades. Et pour accueillir tout ce monde et profiter de ce moment tous ensemble, pourquoi ne pas vous tourner vers le Domaine de Suzel, en Isère ? Il vous accueille, vous et vos proches, dans un cadre paisible pour célébrer dignement cette grande fête de famille.

Une cousinade : qu’est-ce que c’est ?

La famille, c’est sacré ! De plus en plus de personnes organisent ce que l’on appelle des cousinades. Des soirées ou week-end festifs où se réunissent, pas seulement les cousins, mais toute la famille au sens large du terme. Parents, grands-parents, oncles et tantes et cousin(e)s de toutes générations, le but est de rassembler le maximum de membres de votre arbre généalogique.

Les plus grandes cousinades demandent de longs mois d’organisation et de recherches (Internet facilite grandement la tâche), et peuvent réunir plusieurs centaines d’invités, partageant tous les mêmes racines. Un moyen convivial de retracer l’histoire de sa famille et de célébrer ça, tous ensemble, autour d’un repas, d’activités et d’une grande fête. Mais surtout, l’occasion de rencontrer et découvrir de nouvelles personnes avec qui vous êtes pourtant lié.

Repos et détente garantis dans un cadre reposant

Faire la fête, c’est bien, mais il faut parvenir à loger tout ce beau monde. Justement, pensez aux gîtes de groupes pour vos cousinades. Au cœur de l’Isère, en région Rhône-Alpes, le Domaine de Suzel vous accueille, vous et tous vos proches, dans un cadre naturel et reposant de plus de 8 hectares. L’endroit idéal pour organiser vos cousinades et passer quelques jours avec vos proches, entre festivités, activités en plein air et repos.

Le Domaine de Suzel dispose d’une salle de réception de 150 personnes et de 100 couchages pour toute la famille, dont « Le Grenier à grains ». Un loft luxueux composé d’un dortoir de 12 couchages, d’un séjour, de deux salles de bains avec douches et d’un WC. Un endroit paisible pour se reposer après les festivités.

Le Domaine de Suzel vous accueille pour vos cousinades ou toutes autres fêtes privées sur plus de 8 hectares, au cœur de l’Isère, en région Rhône-Alpes.

Pour toute question ou renseignement, contactez notre équipe par téléphone au 04 37 06 39 66