Un cadre bucolique pour un mariage champêtre au Domaine de Suzel

__________________________________________

Organiser un mariage champêtre implique de trouver un lieu de réception s’accordant avec ce thème, en pleine nature. Le cadre bucolique du Domaine de Suzel se prête parfaitement à ce style de mariage. Les jardins et les bâtiments au charme de l’ancien participent à créer une ambiance poétique et romantique, indispensable pour tout mariage champêtre.

Un lieu de réception de mariage authentique en pleine nature

Situé sur un espace de 8 hectares, le Domaine de Suzel a tous les atouts du lieu idéal pour organiser un mariage champêtre. Cette ancienne ferme bourgeoise du XVIIIe siècle rénovée est située en pleine nature, loin du bruit des zones urbaines. Ainsi, vous pouvez profiter notamment des jardins pour votre mariage afin d’organiser une cérémonie laïque dans une atmosphère bucolique et romantique. Les bois et pierres apparentes des différents bâtiments apportent de l’authenticité au cadre idyllique que vous propose le Domaine de Suzel.

Des hébergements de charme, l’idéal pour un mariage champêtre

Vous souhaitez réunir un maximum de personnes à votre mariage ? Pour vous permettre de faire la fête ensemble jusqu’au bout de la nuit, le Domaine de Suzel dispose de 100 couchages dans des hébergements de charme. Vos invités peuvent ainsi dormir dans l’ancienne bâtisse du domaine ou dans l’ancien grenier à grains qui s’inscrivent pleinement dans le thème champêtre.

Le Domaine de Suzel, ce sont également des prestations à la carte en décoration de salle pour votre mariage champêtre mais aussi en animations.

Le Domaine de Suzel vous accueille et vous aide à organiser votre mariage champêtre. Pour plus de renseignements, contactez notre équipe par téléphone au 04 37 06 39 66 

__________________________________________

__________________________________________