Vins de l’Isère dans les restaurants Domaine de Suzel

Indissociable du plaisir de la table, le vin s’accorde au menu selon les différents mets proposés. Les restaurants du Domaine de Suzel proposent des produits locaux de grande qualité. Découvrez les vignobles de l’Isère, avec modération bien sûr.

Les vignobles de l’Isère

De la vallée du Grésivaudan aux portes du Rhône, le département de l’Isère est riche en collines, en petites rivières, en massifs calcaires qui proposent ainsi des conditions parfaites pour cultiver la vigne.

Les cépages les plus répandus sont la mondeuse, le pinot noir et le gamay pour les vins rouges, et le chasselas pour les vins blancs. Les appellations les plus renommées sont les Coteaux du Grésivaudan, les Balmes dauphinoises, Côte-Rôtie et Château Grillet.

Les vins de l’Isère dans les restaurants du Domaine de Suzel

Depuis cette année, le Domaine de Suzel vous propose deux nouveaux restaurants sur son site. Le Jardin de Marie, cuisine d’été, vous permet ainsi de vous relaxer au bord de la piscine, avec des produits frais préparés au barbecue.

Profitez également de la Grange de Pépé, chic et authentique, qui vous offre une cuisine entre tradition et modernité, composée de produits et de vins locaux. Terrine de foie gras maison, pavé de bœuf, dos de cabillaud en papillote, carpaccio de Saint-Jacques, salade de chèvre chaud, grenouilles persillées, régalez-vous !

Le Domaine de Suzel vous accueille dans un cadre atypique pour déguster les meilleures spécialités culinaires de l’Isère. En plus de son restaurant, profitez d’hébergements insolites pour passer la nuit Pour réserver ou obtenir des informations complémentaires, contactez-nous au 04 37 06 39 66 ou via le formulaire de contact.