EnglishFrenchItalian
EnglishFrenchItalian

Restaurants avec hébergement insolite en Isère

Le Domaine de Suzel, en Isère, vous accueille toute l’année dans un cadre naturel et reposant. Pour un séjour de qualité, vous pouvez profiter de restaurants authentiques et d’un hébergement insolite : cabane dans les arbres, chambre bulle, pigeonnier. Alors n’hésitez plus et réservez dès maintenant !

Hébergement insolite en Isère

Situé à Vignieu, dans la campagne du nord de l’Isère, à quarante minutes de Lyon et Grenoble, le Domaine de Suzel vous accueille au sein d’une ancienne ferme bourgeoise rénovée du XVIIIe siècle.

Afin de passer un séjour original, vous pouvez réserver diverses chambres insolites pour y passer une ou plusieurs nuits. Découvrez ainsi la chambre bulle pour dormir à la belle étoile, la cabane dans les arbres, un ancien pigeonnier reconverti en chambre romantique ou bien encore les cabanes lodges du Domaine de Suzel en mode « glamping » !

Restaurants en Nord-Isère

Afin de parfaire votre séjour, profitez également des deux restaurants du domaine. Chic et authentique, La Grange de Pépé vous propose une cuisine traditionnelle revisitée, où se mêlent produits locaux et cuisine moderne : des pétales de saumon fumé à l’aneth au fraisier du chef, en passant par la terrine de foie gras maison et le suprême de volaille aux morilles.

Le Jardin de Marie vous offre, lui, la possibilité de déguster un bon barbecue au bord de la piscine, avec des produits frais et de qualité. C’est une combinaison idéale pour se rafraîchir et se régaler durant l’été. Faites votre choix selon vos envies du moment !

Le Domaine de Suzel vous accueille dans un cadre insolite pour vous retrouver au restaurant. Pour réserver ou obtenir des informations complémentaires, contactez-nous au 04 37 06 39 66 ou via le formulaire de contact.

Réservez votre table