EnglishFrenchItalian
EnglishFrenchItalian

Restaurant hiver au Domaine de Suzel, en Nord-Isère

Et si vous profitiez de votre séjour en Rhône-Alpes pour vous régaler dans le restaurant hiver du Domaine de Suzel, en Nord-Isère ? Midi et soir, du lundi au samedi, prenez place à l’une des tables de « La Grange de Pépé » pour y découvrir une cuisine mêlant tradition et modernité, dans un cadre unique.

Dans ce restaurant chic et authentique, au cœur du Domaine de Suzel vous pourrez déguster des produits frais, de saison et issus du circuit local. Ravioles dauphinoises sauce St-Marcellin sur un lit de mesclun, Suprême de volaille aux morilles, dos de cabillaud sauce à l’oseille : dans votre assiette, vous vous régalerez avec une cuisine traditionnelle revisitée.

Dans le restaurant hiver du Domaine de Suzel, deux menus s’offrent à vous :

  • Le menu « Retour du marché » : du lundi au vendredi midi, à partir de 16 euros ;
  • Le menu du Chef : du lundi au samedi soir, à partir de 35 euros.

Une bonne occasion de constater que la région Rhône-Alpes est bel et bien une grande terre de gastronomie. Surtout, dans « La Grange de Pépé », vous pourrez profiter de tous ces délices dans un cadre remarquable : celui du Domaine de Suzel, au cœur d’une ancienne ferme bourgeoise du XVIIIe siècle, entièrement rénovée. Un lieu unique et chic au cœur de la verdure iséroise, idéal pour un moment de détente en couple, en famille ou entre amis.

Le Domaine de Suzel vous accueille dans un cadre unique, en Nord-Isère. Après un délicieux repas, prenez le temps de vous reposer dans l’une des chambres, suites, villas ou logements insolites du domaine. Pour réserver ou obtenir des informations complémentaires, contactez-nous au 04 37 06 39 66 ou via le formulaire de contact.

Réservez votre table