Restaurant atypique en Isère au Domaine de Suzel

Envie de trouver un restaurant atypique en Isère pour partager un repas inoubliable avec vos proches ? En famille, entre amis ou avec votre moitié, le Domaine de Suzel vous accueille dans son ancienne ferme bourgeoise du XVIIIe siècle.

Un lieu unique

Au sein du Domaine de Suzel, créez-vous de jolis souvenirs dans l’un de nos restaurants atypiques d’Isère. La Grange de Pépé comme Le Jardin de Marie vous permet de déguster des plats savoureux en plein cœur de la campagne iséroise. Les montagnes environnantes et le charme des bâtisses de pierres du domaine sont un cadre merveilleux pour partager un déjeuner ou un dîner avec ceux que vous aimez dans un lieu chargé d’histoire.

Une cuisine savoureuse

Tous les jours, nos chefs vous proposent de délicieux plats qui raviront vos papilles. Si vous aimez déguster des mets traditionnels empreints d’une touche de modernité, notre restaurant atypique la Grange de Pépé devrait vous plaire.

En été, profitez du Jardin de Marie. Installés en bord de piscine, vous dégusterez des produits savoureux et sélectionnés par nos chefs. Manger en bord d’eau, ou la combinaison parfaite pour passer une jolie soirée d’été.

Le Domaine de Suzel vous accueille dans un cadre atypique pour vous retrouver au restaurant. Pour réserver ou obtenir des informations complémentaires, contactez-nous au 04 37 06 39 66 ou via le formulaire de contact.